Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
25 février 2009

Là d'où je vous écris

Vu que c'est les vacances, j'ai rangé tissus et aiguilles pour éviter les accidents et les crises (Lilou aimerait beaucoup m'aider .... mais moi non !), je me retrouve bien embêtée pour vous montrer ce que je fais avec mes dix doigts !

Alors, une fois n'est pas coutume, c'est encore au tour de mon homme d'être mis à l'honneur. Et oui, grâce à lui et ses petites mains fort habiles, je vous écris d'un superbe bureau de maître d'école, assorti à son petit bureau d'écolier, tout ça sous l'oeil vigilant d'un tableau d'âneries "en hommage à tous les cancres de la Terre"... tout un programme, hein?

Morceaux choisis :
bureau_1bureau_2bureau_3
L1010527_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est un chouette petit meuble dis donc ! Je suis en plein dedans actuellement et c'est des heures de boulot...<br /> Bisettes
A
Décidément ton homme est doué... il donnerait pas des cours????....
L
ouahh, c'est chouette d'avoir ce genre de meubles à histoires, j'adore ! Mais il faut de la place...que je n'ai pas, snif...
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité