Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
2 avril 2009

En attendant ...

Grâce à ma copine-voisine qui maîtrise totalement ce sujet, j'ai pris mon courage à 2 mains et me suis enfin lancée dans la couture japonaise ....

Enfin, lancée est un bien grand mot pour le moment ! Le patron est découpé et je m'imprègne de la page (ou plutôt le 1/4 de page) d'explications depuis hier en attendant que la solution me saute aux yeux - on ne sait jamais ! Peut-être qu'à force de plisser les yeux, j'arriverai à déchiffrer les idéogrammes japonais, ça pourrait m'aider !

Donc, du coup, vous l'aurez bien compris, pas grand chose à vous montrer aujourd'hui .... à part une "vieillerie" de l'année dernière - ma bonne copine la tunique Henriette from Citronille - une de mes premières réalisations, et à chaque fois que je la mets, je me dis que j'en ferai bien une deuxième car je suis trop bien dedans ..., je vous montre :

henriette_2      henriette_1

(Cet effet magnifiquement flouté sur la grande photo n'est pas complètement volontaire ... mais quand on n'a pas de glace en pied avec du recul, on utilise les baies vitrées, que voulez-vous !)

Publicité
Commentaires
A
Si tu t'en sors pas avec ta robe, passe à la maison demain ; peut-être qu'à deux on y verra plus clair ;-)
L
j'ai le même problème de grandeur de miroir à la maison, du coup il m'est arrivé de me prendre en photo dans le hall de l'immeuble, pourvu d'une immense glace, en priant pour que personne n'arrive à ce moment là...<br /> C'est vrai qu'elle à l'air confortable cette Henriette, et très joli tissu.
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité