Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
3 avril 2009

Konichu-ah (en japonais dans le texte : merci!)

Je me la pète un peu, parce que j'ai réussi ma première robe japonaise (je ne suis pas la seule, je sais !)... hi hi hi !!! Je suis trop contente !!!!

Mais bon, j'ai pas VRAIMENT réussi cette robe, si on y regarde de plus près .... parce qu'elle n'est pas VRAIMENT finie, vu qu'il me manque la fermeture éclair au dos.
Mais j'ai quand même fait les essayages avec les épingles dans le dos (hyper facile à enfiler et enlever toute seule ... je crois qu'il y a quelques marques dans mon dos !) pour faire quelques photos pour vous montrer. Et là, l'horreur ! Les photos sont hyper floues et pas le temps de les refaire parce que c'est l'heure de lever Mina et de préparer le repas avant d'aller chercher les grands à l'école ... donc vous m'en voudrez pas, je vous les livre telles quelles (j'ai quand même choisi les 2 moins pires, c'est dire !)

Mais avant de dévoiler l'oeuvre, découvrons la source d'inspiration ... il s'agit de la 08 de ce livre-là : livre_japonais

Et donc ma version (forcément plus colorée que le modèle ...) :
robe_8robe_8_2

Bon, maintenant, qui veut bien m'inviter à un mariage pour que je puisse la porter ?????

Publicité
Commentaires
L
ouaahh elle est superbe !
A
Oh, elle a l'air belle, ta robe ! J'ai hâte de la voir en entier ! La coupe est bien ? (parce qu'on peut avoir des surprises, avec ces robes japonaises....)
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité