Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
6 avril 2009

Ah la honte !!!!

Désolée, je me suis grave trompée vendredi !!!! Konichu-ah ne veut absolument pas dire Merci, mais Bonjour ..... C'est Alligato qu'il fallait dire !

Je le savais pourtant avant .... désolée ! Bref, ce n'est pas très grave, en tout cas, ça ne m'a pas empêchée de finir ma robe - en sortant ma machine à coudre le Week-End, devant Monsieur mon Mari qui n'aime pas trop ça, mais je n'allais pas laisser ma robe en plan toute seule dans son coin pendant 2 jours entiers, non ?!
Je suis contente parce que je l'aime toujours autant après la pose de la fermeture éclair (et pour une fois, les finitions ne sont pas complètement moches, mais presque montrables, je m'y suis tellement appliquée, une robe de dame, il fallait que j'assure !)
Vous êtes impatients de voir le résultat en entier, non ?

Il ne fait malheureusement pas assez beau pour que je la porte ....

Allez, assez plaisanté, bien sûr que j'ai des photos, avec les chaussures d'été à talon et tout, et tout (le rouge à lèvres de dame et la nouvelle coupe de printemps coiffée-décoiffée) !!
robe_81

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique!!! j'adore la couleur... bravo!!
A
Whaou ! Elle est super belle ! J'adore !
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité