Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
28 mai 2009

Tout est bon ....

... Pour faire marcher ma petite dernière Mina ....

Non pas que je veuille absolument la pousser à grandir plus vite qu'à son rythme, mais là, à 14 mois (bien) passés, je trouve que la station debout lui conviendrait nettement mieux que le 4 pattes.
(en fait, la vraie raison, c'est qu'elle a troué tous les pantalons de son armoire, que ce soit ceux faits avec amour par sa maman ou ceux récupérés de sa grande soeur, ça suffit maintenant !!)

Ma stratégie du jour : lui laisser les genoux à l'air pour qu'elle voit que ça fait mal le 4 pattes, et qu'elle soit motivée pour rester debout, pas sympa de ma part, hein ?
Et comment bien l'appliquer cette stratégie ??? En lui faisant un bloomer pardi ! Une première tentative pour moi, et j'avoue que je l'ai tourné et retourné dans tous les sens avant de comprendre comment ça se piquait ce truc (sachant qu'il y a deux morceaux de tissus identiques et 3 coutures à faire, vous vous rendez compte de mon état de fatigue de ce matin .... j'étais pas bien réveillée, quoi, ça vous arrive pas ?)
Et en plus, même avec toute la mauvoise foi dont je peux parfois faire preuve, je dois avouer que le bloomer, c'est bien, mais sur un bébé, pas sur un presque-marchant de plus de 6 kg .....

Enfin, c'est pas grave, c'est pas la première fois que je suis déçue ni que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je m'en remettrai ...

bloomer_1bloomer_2

bloomer_3

Je vous rassure, une fois la photo prise, le cobaye a été rhabillée en pantalon long, il vraiment TROP TROP froid (encore !) aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
L
dans la même situation que toi: à 15 mois et toujours à 4 pattes! Je note l'idée du bloomer...même si pour avoir déjà tenté la salopette courte, ça s'est terminé par une position à la "Mowgli"(les fesses en l'air et les jambes tendues!)
L
hihihi, mdr la mère indigne !!
L
Re moi !<br /> Tu aurais moyen d'activer la newsletter sur ton blog ?<br /> comme ça, on ne manquerait plus aucun article !!! hihihiiiii !!!!
L
Salut !!!! Ca faisait un moment que j'étais pas venue par ici !<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Bonne idée le bloomer ! mais bon si le temps ne le permet pas, c'est pas top !<br /> <br /> A bientôt !
P
oh mais ça c'est du stratageme !!! excellent !
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité