Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
20 août 2009

Petite pause

Les vacances furent bien tristes pour nous cette année, car mon petit papa nous a quitté, trop tôt, beaucoup trop tôt, et presque sans prévenir ...

En attendant de sécher mes larmes, je n'arrive pas encore à reprendre le fil de mes créations culinaires ou modesques.

Je fais une petite pause sur mon blog, mais je reste présente car vous lire régulièrement m'apporte le baume au coeur qui me fait du bien en cas de spleen.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes pensées pour toi Marine et pour ton papa. J'espère que le temps te permettra d'apprivoiser l'absence ...
T
Bon courage pour surmonter cette épreuve. Grosses bises à Lilou pour qui ce doit aussi être bien difficile.
R
Je t'envoie d'amicales pensées pour ce moment difficile.
A
Je suis vraiment désolée pour toi... Toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments pénibles, bon courage.
L
On reprend le goût avec le temps, avec ceux qui s'anime autour de nous...
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité