Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
28 août 2009

Défi acte III - ma version

Je n'ai pas voulu me défiler, ça ne me ressemble pas, mais ça n'a pas été évident de ressortir la MAC et tout le matériel ...

Alors j'aurais pu tricher et faire participer ma superbe housse de table à repasser :
pois_5
(mais ce n'est pas non plus mon genre de tricher, quoique qu'en disent mes adversaires de jeux de société !)

Alors, j'ai choisi la facilité et pris un modèle,
- en taille 2 ans, comme ça, mois de travail et de couture à faire, donc moins de temps à y consacrer ;
- avec un patron déjà coupé, comme ça, encore moins de travail dessus ;
- déjà expérimenté, donc encore mois de temps passé dessus ...

(sur ce dernier point, là, il faut bien reconnaître que ma concentration n'était pas au top, car j'ai quand même réussi à oublier que Citronille taille TRES grand, et que ma "grosse mémère", qui porte du 2 ans dans toutes les autres marques, est pile poil dans du 18 mois, ET PAS DU 2 ANS chez Citronille ... mais c'est pas grave, hein ? On fait des revers aux manches, et on n'y voit que du feu ...)

Le tissu vient d'ici, je j'avais acheté dès l'annonce du thème du défi pois, car j'adore ces couleurs et cette régularité dans les pois (d'ailleurs, il m'en reste exprès, car j'aimerais bien l'utiliser pour moi).

Voici donc mon ouvrage, rangé et porté avec grâce par Mina, dite grosse mémère d'amouuuur à sa môman !!

pois_1
pois_2pois_3pois_4

Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont mignonnes toutes les deux !!
U
cette housse de table à repasser , elle made in you? je la "valide" carrément!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité