Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
5 novembre 2009

Fête des bébés

Allez, zou, un cadeau de plus emballé et prêt à être posté !

Il faudrait juste que je prenne le temps d'aller à la Poste, et ça, c'est pas gagné car il faut que je prenne la voiture, donc ça veut dire aussi prendre Mina avec moi, l'habiller chaudement, l'installer dans le siège auto qui n'est pas compatible avec les manteaux, faire la queue au gichet avec Mina qui veut tout attraper, même ce qui n'est pas à sa hauteur, m'apercevoir que j'ai oublié l'adresse et mon portable pour appeler, ... pfff, dur, dur !

Vous me comprenez, non ? La Poste attendra encore un peu ....

En attendant, je ne sors peut-être pas de chez moi, mais je m'active dans mon foyer, non, mais !!!!

kdo_charlie_bkdo_charlie_c
kdo_charlie_a1kdo_charlie_d

Protège-carnet de santé en simili cuir, doublé satin et gilet de berger en faux mouton, doublé liberty

Bienvenue à la petite Charlie, que j'embrasse très très fort, ainsi que sa maman, sa soeur et bien entendu le papa aussi !

Publicité
Commentaires
M
mais qu il est beau ce gilet <br /> comment as tu fait pour les dimensiosn <br /> j avais tente d en trouver pour bb et impossible<br /> et j ai pas oser me lancer seule <br /> en tout cas , quelle reussite
C
Il a drôlement de la chance ce bébé, c'est magnifique !!<br /> Bienvenue à elle !!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité