Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
6 novembre 2009

Jalouse

Non, non, je ne suis pas DU TOUT jalouse de tous ces snoods qui fleurissent ici, ici ou encore .....

Ce n'est pas mon genre d'être jalouse de ce que les autres ont avant moi .... et c'est encore MOINS mon genre de vouloir les copier ! Jalouse et copieuse ? Faudrait pas pousser ....

Oui, mais voilà, je suis .... faible ....

Mais
- on dirait que je l'avais fait avant et que j'avais oublié de prendre les photos ?
- on dirait que j'avais déjà l'idée et les tissus mais que je ne savais pas comment faire ?
- on dirait que j'avais même essayé d'en faire un modèle tout pareil qu'Anaïk, mais que le côté minerve m'a rendue ... perplexe, même que je me suis dit que j'allais le convertir en manchon, et là, plus de jalouse ni copieuse, non ?

snood002snood003

J'avoue tout, c'est vrai, je suis une copieuse parce que j'en voulais un aussi, et au final, je suis très contente, merci les filles car c'est super confortable en plus d'être chaud là où il faut en ce moment !

snood001
Ma version du snood en fausse fourrure doublée de liberty, inspirée par ceux de Peggy et Anaïk, merci encore !

snood004
(je ne fais pas la gueule, juste je pose pour la photo ... mais c'est râté, hein ?!)

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
M
En une heure de temps, je me suis confectionnée le mien, merci pour le bon plan tuto !!!!<br /> La neige? Le froid ? Même pas peur !!!
M
idem pour moi <br /> j avais pas pris de photos a temps !!!;)
L
Oh ben il est très beau ce col dis donc !Moi j'ai fait ma faible, j'ai craqué chez K**kai ! ;o)<br /> Je savais pas que vous aviez un chien dis donc (et quel chien ! ;o) ) !
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité