Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
16 novembre 2009

Pourrie gâtée !

Aujourd'hui, un an de plus pour moi au compteur ...

Une dizaine fatidique qui se rapproche de plus en plus (celle qui commence pas un 4...), mais pas trop encore, ce qui me de ne pas craindre le temps qui passe, mais plutôt d'avoir un regard bienveillant sur mes cheveux blancs (de plus en plus nombreux, faudrait que j'aille chez le coiffeur quand même !!!)) et mes ridules au coin des yeux.

Mais un an de plus, c'est aussi l'occasion de fêter ça entre amis et famille, et d'être - encore une fois, merci vraiment à tous - pourrie gâtée ! Voyez plutôt un aperçu de ce que j'ai reçu, il manque à l'appel une veste en cuir, un gaufrier, des superbes livres ....

anniv37_006anniv37_007anniv37_008
anniv37_009anniv37_010anniv37_011

Au passage, vous aurez reconnu le talent de ma copine-voisine, qui a toujours le don de trouver et de fabriquer des petites choses tellement jolies et utiles à la fois, merci Mélanie !
Au passage aussi - bis - ce drôle d'objet rond et gris-bleu est une roulette à pizza de compétition, car ici, tous les vendredis, ce n'est pas sushis comme , mais pizza party ! Et il vaut mieux découper vite les pizzas avant qu'elles ne refroidissent ....

Tout ça évidemment a quand même nécessité que je mette la main à la pâte ... Il a bien fallu recevoir tout ce petit monde et faire en sorte d'avoir une "table de fête" pour l'occasion.

Cette année, on a fait un brunch. Oui je sais, c'est pas nouveau, c'est même plus du tout tendance sur la Capitale d'après mes infos, mais que voulez-vous, moi je trouve le concept sympa et convivial : on prépare tout à l'avance, on s'assied à table avec tout le monde et on n'en bouge plus .... Tout le monde se sert, on mélange tout comme on veut, et on oublie la montre .... Alors, vive le brunch du dimanche, surtout qu'hier, dans notre campagne, il faisait super beau, on se croyait en vacances ....

anniv37_002

anniv37_001anniv37_003anniv37_005
Au menu, entre autres : muffins à la framboise, terrine aux deux saumons - une tuerie dont je vous reparlerai sûrement, et macarons pistache-mûres.

Publicité
Commentaires
L
Waouuhhh ! Un super anniversaire alors !<br /> Grosses bises
C
Joyeux anniversaire !!<br /> une bien belle journée !!
L
Bon anniversaire Marine !<br /> Quelle belle journée dis donc !
A
et bien bon aaniv!!!! et moi je trouve l'idée du brunch bien sympa!
A
Oui, il était super réussi, ce brunch ! Et bon anniversaire à toi, puisque c'est le jour J !<br /> PS: je te mettrai le bon dans la boîte au lettre en fin de journée ...
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité