Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
10 décembre 2009

Chat Filou !

Pour que la petite Faustine ne se sente pas perdue au milieu de tous les autres lapinous et lapinettes, voici un "Chat Filou" qui lui tiendra compagnie et recevra toutes ses confidences ....

chat_filou_001chat_filou_003chat_filou_002

chat_filou_004

J'ai trouvé ce modèle au fameux salon Créations et Savoir-Faire ! Il était proposé parmi tout plein d'autres jolies choses à créer par "L'Atelier d'Eole", une sympathique équipe de doux rêveurs...

Quant à moi, je n'ai pas zappé les 1 an de mon blog, quoique ... non, non ! C'est juste que je suis en plein dans les réalisations finitions de mes cadeaux pour les gagnantes du tirage au sort que je ne vais pas manquer d'organiser pour fêter dignement les 1 an de ce blog ! On en reparle donc très prochainement, promis !

Publicité
Commentaires
A
waouh!!!! Merci!!!!! Nul doute que Chat Filou saura se faire adopter par ma Lapinette!!!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité