Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
4 décembre 2009

Happy Birthday !

Regardez cette bouille d'amour ! Quelques années se sont écoulées, mais je le trouve toujours aussi beau ...

felix11_avantfelix11

Eh bien, aujourd'hui, mon grand grand garçon fête ses 11 ans ! J'ai du mal à y croire tellement le temps passe vite.

Cet enfant est tellement craquant, je voudrais qu'il ne change jamais. Il est gentil et généreux comme pas deux avec ses soeurs et ses amis. Il est sûr de lui, mais aussi à l'écoute des autres. Il est curieux de tout, avec quand même (c'est masculin, ça, apparemment) de bonnes habitudes bien ancrées, comme des rituels qu'il ne faut surtout pas changer ... Il a des passions qui passent (heureusement !), mais certaines qui durent aussi (je vous mets au défi de me coller sur les super-héros, depuis le temps, je suis imbattable !).

C'est mon fiston, mon premier enfant, je l'aime, quoi !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire !!!
G
Quel beau cadeau que le commentaire que tu as fait pour lui!!<br /> C'est vrai qu'il le mérite. <br /> C'est notre "petit homme" et l'Amour de Grand'Mère
A
Bon anniversaire à Félix et merci pour ton message ce matin ;-)
S
Bel anniv la frisouille!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité