Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
23 décembre 2009

Zut alors ....

Zut, zut et re-zut ! Je me suis trompée dans ma commande au Père Noël .... Ce n'est pas d'une belle montre ni d'un super réveil simulateur d'aube dont j'aurais besoin (THE gadget indispensable pour toute mère en congé parental, non ? mais que voulez-vous, je suis très faible face à l'innovation sensée nous rendre la vie moins stressante ... je vous raconterai après les fêtes si c'est aussi bien que dans la pub...) !

Non, non, ce qu'il me faudrait c'est une télécommande à bébé, qui les rende aussi immobiles que des statues quand on veut les prendre en photo ... ou alors, plus simple (tu me lis, là, chéri, pour mon prochain anniversaire ????), un appareil photo à déclenchement ultra-rapide, doté d'un écran de contrôle côté objectif pour pouvoir faire des auto-portraits ou montrer au bébé l'image que l'on tente de prendre depuis une heure, "parce qu'elle te va trop bien ma puce cette nouvelle tunique japonaise que t'a cousue Maman pour Noël, ce serait dommage quand même de pas la montrer sur le blog ...."

Mais vu qu'on n'est pas encore Noël, et que de toutes manières, je me suis trompée, vous n'aurez que des images glacées, immobiles et sans vie de cette fameuse tunique, dont je ne suis pas peu fière (encore une fois, oui, mais elles sont de mieux en mieux réussies au niveau des finitions, comme quoi, au bout de plus d'un de travail, ça commence à payer !!!)

tunique_001tunique_002
tunique_003tunique_004

Bon, vous voulez quand même avoir un aperçu , je vous connais ! Mais il n'y a pas grand chose à voir, désolée ....

tunique_005

Sur ce, je file en cuisine, parce que c'est pas tout ça, mais on est déjà quand même le 23 !!!!

Et je vous souhaite surtout à vous et tous ceux qui vous entourent un très très heureux Noël ...

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité