Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
22 décembre 2009

Avis de grand froid

Pour ma petite dernière qui est très souvent trimballée chez nos copains-voisins - parce qu'on la chance d'avoir des copains-voisins qui nous invitent donc très souvent - une petite couverture et son oreiller assorti, inspiré par les magnifiques plaids que j'ai vu fleurir un peu partout, ici et par exemple ...

plaid_002plaid_003

plaid_004plaid_005

L'intérêt de la chose est que les "vraies" couettes et oreillers vont rester bien au chaud à la maison pendant que je pourrais me pâvaner avec cette parure au moment de coucher la petite - parce que non contents d'avoir des copains-voisins sympas, on a aussi la chance d'avoir une petite dernière qui dort partout, même quand elle n'est pas chez elle, à partir du moment où elle a un petit oreiller .... 

Je ne sais pas si c'est parce que c'est la troisième, mais c'est vrai qu'elle est quand même assez simple à gérer pour l'instant ... pas de tocs au moment du coucher, pas de caprices à table, pas de tenue préférée ...je croise les doigts, vu comment ont tourné les deux aînés !!

D'ici là, je retourne aux finitions de ma jupe de noël (pas eu le temps de m'inscrire au challenge rien à ne mettre, mais ce n'est pas une raison pour ne rien me coudre non plus !) et aux préparatifs des repas à venir .... maus chut !!!

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité