Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
15 juin 2010

La révélation

Me voili, me voilou de retour au bercail après cette petite escapade romantique fort sympathique, et qu'est-ce que je vois en rentrant ????

Ma pauvre petite dernière n'a presque plus rien à se mettre !!! En tout cas, pas assez pour s'habiller comme une grande, un terrible affront pour une prétendante au titre de coquette du siècle.
Petit tour d'horizon du placard : des "belles zupes", on a ! des "zorts", on a aussi ... mais quoi ? pas de robes ?? Enfer et damnation, on est quand même en juin ... faudrait s'y mettre un peu, maman, là !!!

Pas un défi devant lequel je ne me défie (sauf celui-là, j'me réveille toujours trop tard, vous pouvez pas le décaler d'une dizaine de jours pour moi ???), et là, je dois dire que je suis tombée sur une merveille de facilité et de coupe qui tombe bien, grâce à livre-là :

kidf1
J'ai pris le modèle de la couverture, celui du milieu, et en 1/2 journée, hop, une nouvelle robe !

h001  h002

Une vraie révélation pour Mina !! Pensez donc : aucune ceinture qui ne vienne la gêner dans ses mouvements, aucune jambe coincée au passage de la position assise à debout, bref, la liberté absolue ! Et depuis, elle court partout ... cette petite est faire pour tourner le remake de la Petite Maison dans la Prairie, moi j'vous dit !!!

h003  h004
h005  h006

Et comme quoi, Mina a vraiment la tendance dans la peau ... elle a bien compris qu'en prenant un ballon, elle collait pile à l'actualité !!

Publicité
Commentaires
A
allez Mina!!!! et bravo à ta Maman pour cette jolie robe, avec ça c'est déjà gagné!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité