Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
24 juin 2010

Cap' ?

Quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu !

Suivant ce vieil adage populaire, je me suis mise en tête d'organiser un repas de gala pour les 35 ans de môsieur mon mari. Pff, quelle idée !

Je vous passe les heures passées à chercher de nouvelles recettes inédites, à faire les courses pour être sûre d'avoir tous les ingrédients sous la main, à ranger la maison pour la rendre à peu près présentable, à gérer aussi le repas des enfants pour qu'on puisse être un peu tranquilles à table, et le temps passé à faire la vaisselle entre chaque plat (parce que je n'habite pas dans un restaurant avec un stock illimité de saladiers ou de bols de préparation !!!!!).

Bon, vous l'aurez compris, je me suis donnée bien du mal, mais je suis assez fière du résultat, tellement même que j'ai passé plus de temps à tout engloutir déguster qu'à prendre des photos ...

Quel est l'intérêt de ce message alors ? C'est parce que j'ai quand même fait une photo de la pièce maîtresse de mon dîner de gala : le dessert des chefs !!!

saint_honore

Donc, oui, il faut que je l'aime môsieur mon mari pour avoir cuisiné tout ça, non ? (surtout que le mufle n'a pas fini sa part !!!!)

Et vous, vous êtes cap de quoi par amour pour votre moitié ??

Publicité
Commentaires
A
mon dieu c'est mon dessert préféré ça!!! et il n'a pas fini sa part???? il est fou cet homme!!!!! bon moi je serai prète à beaucoup de choses par amour...trop de choses peut être!!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité