Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
7 septembre 2010

Trop forte !

Laissez-moi vous présenter aujourd'hui Madame Toujours en Avance, qui était sensée être à l'honneur ici même dans 15 jours, mais qui encore une fois, fait honneur à son nom !!

- Madame Toujours en Avance, malgré une arrivée parmi nous programmée et anticipée, a déjà sonné à la porte deux jours avant et a failli surprendre son monde ... mais elle est quand même très polie, et a bien voulu attendre le jour J pour pointer le bout de son nez (il y a déjà presque 5 ans ... le temps passe, hein ?)

- Madame Toujours en Avance n'a pas besoin d'apprendre les choses, vu qu'elle les sait déjà (hum hum ! toux gênée de la mère/père qui essaye tant bien que mal de placer des explications au mileu des "ouiiii, je sais !")

- Madame Toujours en Avance a déjà tout prévu pour son avenir : son futur travail (danseuse, bien sûr), sa future maison (la notre), sa future voiture (la notre, pourquoi chercher ailleurs, hein ?), son futur enfant (sa petite soeur, elle a un grand sens de la famille ...), et même son futur animal de compagnie (des fois que le chat âgé d'à peine 3 ans décide de nous quitter prématurément, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que nous aurons un .... canard !!! enfin, ça, c'est à voir !)

- Madame Toujours en Avance est aussi toujours pressée ... cela va sans dire, et voilà qu'aujourd'hui, à quelques jours de son 5è anniversaire, elle sait faire du vélo sans roulettes et a une dent qui bouge, trop forte !!!!

lilou5001

lilou5002

Joyeux Presque-Anniversaire ma puce !!!

(Ps : je ne sais pas poster de vidéos, si quelqu'un veut bien m'aider ... merci !)

Publicité
Commentaires
A
trop forte c'est clair!! Rod va être jaloux, à bientôt 6 ans toujours pas de dent qui bouge, il attend ça avec impatience!!!<br /> joyeux presqu'anniv!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité