Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
25 septembre 2009

Et de Trois !

Toujours le même thème ... le trousseau d'automne des filles !

L'occasion aussi pour moi de tester de nouvelles fonctionnalités de mon gestionnaire-retoucheur de photos ... je ne maîtrise pas du tout, mais alors pas du tout ce logiciel ! C'est incompréhensible, même l'aide m'impose l'usage du dictionnaire pour essayer de comprendre le sens des phrases ....

Du coup, ça fait, quoi ? 9 mois que je tiens ce blog, et je viens seulement de trouver la fonction qui permet d'ajouter des cadres aux photos, et encore, je ne suis pas sûre que j'utilise le bon truc ...  Alors quand je vois sur vos blogs les belles prises de vue, la lumière qui va bien, le cadrage qu'il faut, et qu'en plus, la mise en page est jolie, je me dis que je manque vraiment de formation !!!

Mais bon, tant pis, hein ? l'essentiel est de participer ...

Aujourd'hui, donc, pour en revenir à nos moutons, je vous présente ma ènième version du "Calixte" de Citronille, cette fois en drap de laine from Wowo, et assorti d'une tunique "Guillemette" et tissu liberty from Citronille.
(je vous rassure tout de suite, les photos sont floues toujours grâce à Mina, et en plus, la tunique est toute froissée car j'ai pris la photo en cours de journée, une fois que Mina me l'avait bien ruinée ...)

calixte_vert

Et promis, la semaine prochaine, je me renouvelle ; je viens de recevoir mes premiers livres japonais, alors mes petits doigts me démangent.... Patience pour le résultat .....

Publicité
Commentaires
S
je compatis, il me faudrait aussi une formation pour retoucher les photos...
A
moi aussi je galère pour faire de belles photos... va falloir qu'on progresse!!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité