Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
26 novembre 2009

Petit Louis

Pour un petit Louis né le même jour qu'un certain Pétou - serait-ce le signe d'une vie de bernique ? - des petits présents bien douillets et chauds pour qu'il n'ait jamais froid au cours de son premier hiver :

louis001louis002
louis003

Vous aurez donc reconnu le sempiternel gilet de berger en fousse fourrure mouton, dont je ne me lasse pas ! J'ai juste changé la doublure, histoire de me renouveler un peu ... cette fois-ci, elle est en écossais from Wowo, ça fait plus viril !

Mais là où j'ai franchement innové, c'est que je me suis lancée dans les petits chaussons doublés en fausse fourrure, avec un kit trouvé au salon Créations et Savoir-Faire :
louis004

Et au final, même pas mal ! Bien expliqués, presque faciles à faire, même que je ne saurais pas reconnaître celui qui a été fait en premier (et donc servi de cobaye) ... c'est dire que je suis fière !

J'espère que ça lui ira, et que ça plaira à sa maman, en tout cas, je lui fais plein de calins virtuels en attendant de le voir ...
Bienvenue Petit Louis !!!! 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ces cadeaux! Les chaussons sont super douillets et très facile à enfiler quand Louis gigote, et le gilet bien chaud très facile à associer avec toutes ses fringues. Merci beaucoup Marine, j'adore! J'en referais bien un 3ème juste pour tes créations ;-) Bisous
A
mais oui c'est genial ces chaussons !
M
je les adore tes chaussons <br /> tu me donnerais la reference du patron ?
C
ils sont adorables ces chaussons !!<br /> et le gilet est très joli aussi !!
S
ça fera un très joli petit berger pour la crèche! Bravo, c'est choupet!
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité