Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
7 mars 2010

Pas bien compliqué

Pas d'excuses cette fois pour faire une bonne action !

Ici, c'est tout bête, même pas besoin de sortir de chez soi, on peut faire le bien autour de soi tout en restant vissée à sa chaise, devant son écran, bien au chaud, contrairement à ceux à qui l'on pense justement en voulant faire du bien...

Bref, aucune raison de se priver, ça n'aurait aucun sens.

Cette année encore les Restos du Coeur ont besoin de nous, et cette année encore, ils font les choses tellement bien que c'est facile d'y mettre un peu du sien. Déjà, ils étaient hyper forts avec leurs concerts et leurs chansons tellement bien qu'on achetait tous les ans le CD, en oubliant même que c'était une bonne action tellement il était agréable à écouter ...
Là, cette année, encore plus simple : je mets un petit billet sur mon blog, je colle un lien avec une image, j'envoie le lien de mon blog à cette adresse mailto:hub@lanetscouade.com , et hop, 10 repas offerts par Carrefour et Danone ... c'est presque magique, non ?

Maintenant, il ne me reste plus qu'à parainner 3 d'entre vous pour que le nombre de repas soit triplé ! Je vous attends donc de pied ferme ...

BON DIMANCHE !!!

Publicité
Commentaires
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité