Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
11 mai 2010

En réponse à Peggy

Peggy, donc, nous a demandé 2 photos pour illustrer 2 petites habitudes du matin ...

Je m'exécute avec plaisir, même s'il a fallu que je fasse le tri dans toutes mes petites manies pour n'en garder que deux , hum hum, non, je ne suis pas psychorigide, c'est juste que j'aime bien les matins qui se déroulent bien (sinon, la journée est gâchée, pas vrai ?) et que donc, disons, pour être sûre que ça se passe bien, eh ben, j'ai mis au point un certain rituel .... qui change généralement à chaque saison (je ne suis pas si maniaque que ça !!!)

Mais ce qui ne change jamais, en revanche, c'est ça :

matin001

Lire un article du ELLE pendant mon petit-déjeuner, au moment où toute la maison est encore endormie et silencieuse, alors là oui, je le savoure mon ELLE (soit dit en passant, vous avez vu la tronche qu'ils lui ont fait à Sophie Marceau sur la couv'? méconnaissable et pas à son avantage, non ??? Elle a dû bien se prendre la tête avec l'équipe pendant la séance photo pour qu'ils nous l'arrangent comme ça .... bref !)

matin002

Une fois que tout le monde est parti au collège, travail, école .... prendre un petit café tranquillement devant VOUS, et téléphoner à ma mère/copine en cliquant comme une dingue .... Ah, que la matinée passe vite !!!

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
L
On oublie de dire que son mari a vu Sophie en chair et en os!!! Un déjeuner à côté d'un mythe au japonais samedi. Pour rassurer tout le monde, Sophie est beaucoup plus belle au naturel...
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité