Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dix mains
Archives
18 mai 2010

Ah ben quand même !!

Me dis pas que c'est pas vrai ! Voilà le printemps, enfin !!!!

Il était temps, non ? Non, parce que ça fait bien longtemps que je l'ai terminé (et réussi) ce deuxième pantalon, mais je ne pouvais pas le montrer vu qu'il faisait un froid de canard !!! Je suis prête à beaucoup de sacrifices et de travail pour ce blog, mais jamais je n'aurai le courage de m'habiller juste pour la photo, faut pas pousser quand même !
(et puis, vu le temps que je mets à finir un ouvrage, si en plus c'est pour ne pas le porter, là, ça serait vraiment du temps perdu ....)

Donc voilà la suite de l'histoire, après celle du coupon de lin.

Cette fois, nous partons d'un beau liberty acheté il y a mille ans (en 2009, c'est dire), et qui attendait bien sagement que l'inspiration vienne trouver sa môman afin que son destin lui soit révélé. Un jour, alors qu'il attendait bien sagement sur la table à repasser, le gentil facteur vint apporter à sa môman une commande tout fraîche de ce vpciste de Roubaix ... et là, miracle : deux coeurs perdus se sont trouvés et l'association magique entre le liberty so chic et le lin so roots me sauta aux yeux, voyez plutôt !

pantalon001

Vu que le lin en question habitait une tunique, il fallait donc que le liberty se transformasse en pantalon ...

Hop, hop, abracadabra et supercalifragilistisexpialidocious  et Tadam !!!!!!

pantalon002
Pantalon droit taille élastiquée en liberty dont je ne me souviens plus le nom from Entrée des fournisseurs - tunique en lin violet et collier en bois from la Redoute

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
très joli,un bel ensemble !
A
ouah superbe!!!! ça te fait un très joli ensemble!
A
Superbe, l'ensemble ! La coupe de ton pantalon est très belle !
A dix mains
Publicité
A dix mains
Publicité